Appels interurbains 1010 vers Philippines

Philippines

Des appels économiques vers Philippines à partir du Canada

1010 10 3 est un système complet, que vous pouvez utiliser pour faire des appels locaux et internationaux économiques du Canada vers Philippines.

L'indicatif de pays de Philippines est le 011 + 63 + Numéro: pour appeler à partir du Canada. Après l'indicatif du service automatique international, on doit composer 011 + 63 + Numéro. Remarque : L'indicatif international de Philippines est suivi d'un indicatif régional.

Indicatif de pays de Philippines
Indicatif téléphonique de pays: 63
Indicatif de pays ISO: PH
Tarifs pour les appels vers Philippines avec 10 10 10 3
Tarif fixe Tarif cellulaire
$0.119$0.179
Voir plus de tarifs

ÉTAPE 1

Composez le 10 10 10 3 avant le numéro d'interurbain.

Pour les appels à destination de Philippines à partir du Canada, composez simplement:

10 10 10 3 + 011 + 63 + Numéro

* Lorsque vous composez, ne faites pas de pause entre les numéros. Composez tous les numéros un à la suite de l'autre.

ÉTAPE 2

Les détails de votre appel apparaîtront au bas de la facture téléphonique que vous recevez normalement à la fin du mois, sous la rubrique "Utilisation - Messages des autres fournisseurs de services interurbains, Réseaux Convergia".

Pour visualiser un exemple de facture téléphonique de Bell comportant des frais d'interurbains pour 10 10 10 3, cliquez ici.

Appels interurbains: des tarifs économiques pour lea appels interurbains internationaux vers Philippines à partir du Québec

 

Appels interurbains: des tarifs économiques pour les appels interurbains internationaux à partir de Montréal, au Québec (Canada)


Un service d'appels interurbains internationaux économiques est maintenant offert aux résidants de Montréal, au Québec (Canada). Il leur suffit de composer le 10 10 10 3, puis de composer directement le numéro d'interurbain désiré. Les interurbains apparaîtront sur la facture de leur fournisseur de service local (Bell ou Vidéotron). Avec 10 10 10 3, il n'y a ni contrat à signer ni frais mensuels à verser.

Des appels interurbains gratuits

Vous pouvez faire gratuitement des appels interurbains nationaux ou internationaux entre autres aux États-Unis, au Canada, en Algérie, au Maroc, en Suisse, en Belgique, en France, en Italie, en Allemagne et en Espagne. Il n'y a aucun contrat à signer et aucuns frais mensuels à verser. Composez simplement le 1010 103, puis le numéro désiré. Les cinq premières minutes de votre premier appel à l'aide de notre service sont gratuites.

Avec 1010 103, inutile de se procurer une carte téléphonique!

Le service interurbain 10 10 10 3 permet d'effectuer des appels interurbains internationaux économiques sans devoir se procurer une carte téléphonique. En effet, il n'y a aucun contrat à signer et aucuns frais mensuels à verser. Un grand nombre de fournisseurs de cartes téléphoniques pour des appels interurbains internationaux offrent des services prépayés, tandis qu'avec 10 10 10 3, les frais apparaissent sur la facture de votre fournisseur de service local.

Un service d'appels interurbains internationaux économiques

Vous recherchez le service d'appels interurbains internationaux à Montréal, au Québec (Canada) dont les tarifs sont les plus avantageux? 1010 103 est l'un des fournisseurs de service d'appels interurbains internationaux les plus avantageux pour les appels à divers pays, entre autres les États-Unis, le Canada, l'Algérie, le Maroc, la Suisse, la Belgique, la France, l'Italie, l'Allemagne et l'Espagne. Il n'est pas nécessaire de se procurer une carte téléphonique coûteuse ou d'adhérer à un plan d'interurbains. Pour les appels à destination de l'Amérique du Nord et des Antilles à partir du Canada, composez simplement le 1010 103 + 1 + l'indicatif régional ou de pays + le numéro de téléphone désiré. Pour les appels internationaux à partir du Canada, composez simplement le 10 10 10 3 + 011 + l'indicatif de pays + l'indicatif de ville + le numéro de téléphone désiré. Pour seulement 1,5 ¢ la minute, vous pourrez faire des appels interurbains internationaux économiques à plus de 20 pays du monde entier.