Appels internationaux à partir du Canada

Tarifs d'interurbains nationaux et internationaux à partir du Canada!

Sélectionnez une lettre sous le nom du pays où vous désirez appeler.
Remarque: Les tarifs indiqués ci-dessous peuvent être modifiés en tout temps.

 

Le service 10 10 10 3 est un service d'appel international de qualité et économique, plus besoin de plan d'interurbains ou de carte téléphonique!

 

Connaissez-vous l'indicatif de pays que vous devez composer?

Utilisez le chercheur de tarifs d'interurbains de 1010 103.

 

Grâce à un service 10 10, faites des interurbains nationaux et internationaux partout dans le monde au tarif avantageux de 1,5 ¢ la minute (tarif minimal)


Interurbains nationaux et internationaux à partir du Canada

Si vous cherchez le moyen le plus simple d'économiser sur vos interurbains nationaux et internationaux à partir du Canada, faites de 10 10 10 3 votre fournisseur d'interurbains. En effet, celui-ci vous permet de trouver facilement l'indicatif régional ou de pays dont avez besoin pour votre appel.

Découvrez l'indicatif régional ou de pays à composer avant le numéro d'interurbain

Quel que soit l'indicatif de pays que vous recherchiez, vous le trouverez sur le site Web de 10 10 10 3. Vous connaîtrez donc l'indicatif régional ou de pays à composer avant le numéro d'interurbain national ou international. De plus, vous économiserez grâce à 10 10 10 3.

10 10 10 3 constitue le moyen le plus simple et le plus économique de faire des interurbains nationaux et internationaux, quel que soit le numéro que vous composiez à partir du Canada.

Obtenez un service d'interurbains économique au Québec grâce à 1010 103

10 10 103 est un fournisseur de service d'interurbains nationaux et internationaux économique pour les clients de Bell et Vidéotron de Montréal et de nombreuses autres villes du Québec :

  • Sur la Rive-Sud de Montréal : Beloeil, Brossard, Boucherville, Longueuil, Châteauguay, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sorel.
  • Sur la Rive-Nord de Montréal : Blainville, Saint-Eustache, Sainte-Thérèse, Saint-Jérôme, Joliette et Laval.
  • À l'ouest de Montréal : Salaberry-de-Valleyfield, Ottawa, Vaudreuil-Dorion, Pincourt et Gatineau.
  • Dans l'Ouest de l'île de Montréal : Kirkland, Dollard-des-Ormeaux, Dorval, Pierrefonds et Pointe-Claire.
  • Ailleurs dans la région de Montréal et ailleurs au Québec : Granby, Sherbrooke, Lévis, Terrebonne, Trois-Rivières, Québec, Repentigny, Rimouski, Chicoutimi et Sept-Îles.

error: Content is protected !!