Chercheur d’indicatif de pays

Savez-vous quel indicatif de pays composer?

Utilisez l’outil de recherche d'indicatifs de pays de 10-10-10-3 :

Chercheur d'indicatif de pays:
Code de composition: 1010 103 +

Les détails de votre appel figureront au bas de la facture téléphonique que vous recevez habituellement à la fin du mois, sous la rubrique « Utilisation – Messages des autres fournisseurs de services interurbains, Réseaux Convergia ».

Exemple de facture téléphonique de Bell comportant des frais d'interurbains pour 10-10-10-3 : cliquez ici.

 

Apprenez à utiliser l'outil de recherche d'indicatifs régionaux de 1010-103


Un service d'appels interurbains internationaux abordable est maintenant offert aux résidants de Montréal (Québec). Ceux-ci n’ont qu’à composer le 10-10-10-3, puis le numéro d'interurbain désiré. Les interurbains figureront sur la facture de leur compagnie de téléphone locale (Vidéotron ou Bell). Avec 1010 103, il n'y a ni frais mensuels à verser ni contrat à signer.

Des interurbains gratuits

Vous pouvez faire gratuitement des interurbains nationaux/internationaux au Canada, aux États-Unis, en Algérie, au Maroc, en Belgique, en France, en Suisse, en Italie, en Allemagne, en Espagne, etc. Aucun contrat à signer et aucuns frais mensuels à verser. Faites simplement le 10-10-10-3, puis le numéro désiré. Les cinq premières minutes du premier appel fait à l'aide de notre service sont gratuites.

Avec 1010-103, aucune carte téléphonique n’est requise!

Le service interurbain 10-10-10-3 permet de faire des interurbains internationaux abordables sans carte téléphonique. Il n'y a aucuns frais mensuels à verser et aucun contrat à signer. De nombreux fournisseurs de cartes téléphoniques pour interurbains internationaux offrent des services prépayés, alors qu'avec 1010-103, les frais apparaissent sur la facture de votre compagnie de téléphone locale.

Un service d'interurbains internationaux abordable

Vous cherchez le service d'interurbains internationaux à Montréal (Canada) le plus abordable? 1010-103 est l'un des fournisseurs de services d'interurbains internationaux dont les tarifs sont les plus avantageux pour les appels à divers pays (États-Unis, Canada, Algérie, Allemagne, Belgique, France, Italie, Maroc, Suisse, etc.). Il n'est pas nécessaire d’acheter une carte téléphonique coûteuse ou d'adhérer à un forfait d'interurbains. Pour les appels à destination de l'Amérique du Nord et des Antilles à partir du Canada, composez le 10-10-10-3 + 1 + l'indicatif régional ou de pays + le numéro de téléphone désiré. Pour les appels internationaux à partir du Canada, composez le 10-10-10-3 + 011 + l'indicatif de pays + l'indicatif de ville + le numéro de téléphone désiré. Pour 1,5 ¢ la minute, vous pourrez faire des interurbains internationaux abordables à plus de 20 pays dans le monde.

Profitez d'un service d'interurbains abordable partout au Québec grâce à 10-10-10-3

Grâce à 10-10-10-3, les clients de Vidéotron et Bell peuvent profiter d'un service d'interurbains nationaux/internationaux abordable partout au Québec :

  • Dans l'Ouest de l'île : Dorval, Pointe-Claire, Dollard-des-Ormeaux, Kirkland et Pierrefonds.
  • À l'ouest de Montréal : Vaudreuil-Dorion, Pincourt, Gatineau, Ottawa et Salaberry-de-Valleyfield.
  • Sur la Rive-Sud de Montréal : Beloeil, Châteauguay, Longueuil, Brossard, Boucherville, Saint-Jean-sur-Richelieu et Sorel.
  • Sur la Rive-Nord de Montréal : Laval, Blainville, Sainte-Thérèse, Joliette, Saint-Jérôme et Saint-Eustache.
  • Ailleurs au Québec : Terrebonne, Trois-Rivières, Québec, Repentigny, Rimouski, Chicoutimi, Sept-Îles, Lévis, Granby et Sherbrooke.

error: Content is protected !!